Hommage à Jean-François

« Chaton le rapide »

Nous avons ensemble fait tant de choses… et voilà que maintenant tu nous quittes subitement. Notre chagrin est immense et tu nous manqueras beaucoup.

Tu as été un ami formidable, très rare et exceptionnel pour nous tous tes amis du team Sports-Promotion.

Tu avais plusieurs passions dont spécialement une que l’on a partagé ensemble ; le sport automobile. Ta passion tu l’as vécu à fond ! On est allé partout en Europe et parfois on s’est fait des folies en allant encore plus loin pour notre passion comme à Abu Dhabi ou en Turquie. Tu en as fait des kilomètres avec ta formule sur circuit.

Ton surnom « Chaton le rapide » tu le portais tellement bien ! Chaton oui oui oui tu sortais de la piste pour aller aux souris, il y a même une fois, tu es allé aux grenouilles, tu voulais prendre le virage encore plus vite mais tu es allé tellement loin…que tu t’es trouvé dans un champ marécageux et la voiture s’est rempli de boue et ta combinaison était pleine de terre boueuse. On en rit encore !

Chaton le Rapide, c’est le surnom que l’on t’a donné quand les nouveaux pilotes sont arrivés et que malgré ton âge il devait se cracher dans les mains pour essayer de te suivre ! Ton terrain préféré était la piste mouillée, rouler sous la pluie, tu étais imbattable !

Tu aimais partager ta passion, tu as toujours pris le temps pour aider et coacher les nouveaux pilotes du team, tes conseils ont toujours été très appréciés.

Tu avais aussi tes habitudes, Notre chaton adorait faire la sieste après le repas de midi. Au circuit il trouvait toujours un endroit ; même qu’une fois on l’a trouvé en train de dormir dans sa formule.

Nous avons passé tant de beaux moments; nous avons rigolé à en pleurer, que de beaux souvenirs dans nos cœurs.

Chaton merci pour tout ce que tu nous as donné à nous tous. Nous sommes heureux que nos chemins se soient croisés et surtout de t’avoir connu… Tu as été une grande personne Chaton et un ami très cher. Maintenant il y’a un vide… mais tu resteras dans nos cœurs.

Repose en paix.

Nos autres actualités du moment